Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh May'Scrap !
5 juillet 2016

Où qu'il est le soleil?

Bien le bonjour les gens!

Je commence à en avoir raz la casquette de ce temps merdique! (en tout cas pour nous, petits belges...) normalement on devrait faire bronzette avec un cocktail au soleil, et au lieu de cela je me promène en gros pull avec mon thermos de soupe! non mais "Hallo quoi!" (pitié, May, ne joue pas à la Nabilla, ce rôle ne te correspond nullement!). Mais puisqu'il faut chercher le positif dans tout, cela me permet de patouiller un peu le soir en rangeant mon "bureau"!

Production d'hier, basé sur un sketch du fofo Scrap & Amitié

2016-07-05_082908

Et voici la mienne

we love to laugh

sniature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

bottes rouges

paperandsupplies

Archives
Publicité