Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh May'Scrap !
9 juillet 2016

Mieux vaut tard que jamais!

En flânant sur le net, je suis tombée sur le blog des bottes rouges, et je suis tombée amoureuse de son concept! j'ai donc décidé de prendre le train en marche.... mais bien évidemment le thème de la semaine, "streetart", n'est pas des plus aisé lorsqu'on habite au beau milieu de la campagne! après avoir fait fonctionné mon petit cerveau (et oui, May a une grosse boite crânienne, mais pas toujours remplie...) j'ai donc décidé d'illustrer le "streetart" à la façon campagnarde, et les artiste de ce pure chef-d'oeuvre ne sont autres que mes filles, et le mur en question ne se trouve pas dans la rue, mais dans leur chambre! (bon ok, je mérite peut-être le bonnet d'âne pour cette première participation!

etiquettep16-27

#27mayscrap

sniature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a tes filles biz
Publicité

bottes rouges

paperandsupplies

Archives
Publicité