Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh May'Scrap !
11 juillet 2016

Au sol ...

Nouveau thème de la semaine sur les bottes rouges ... et cet aprèm, j'étais couchée dans la pelouse quand j'y ai soudainement repensé! et hop, je suis au sol, ma mini-choupette aussi, et CLIC, la photo! et je l'aime cette photo, la petite brise qui traverse ses cheveux, la nature, l'insouscience! voilà donc que le ja partage avec vous!

ausol

20160711_152609

sniature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie photo prise sur le vif . bon WE
D
Très jolie interprétation.
M
Une jolie photo pleine de vie, bien vu !
S
Une photo prise sur le vif,superbe. Claire
V
Les meilleurs moments sont souvent les plus simples.
Publicité

bottes rouges

paperandsupplies

Archives
Publicité