Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh May'Scrap !
13 juillet 2016

Un peu de A4...

Bien le bonjour les gens! les vacances se passent bien? par ma part NICKEL, et pourtant ce ne sont que des vacances "home sweet home", mais c'est très bien comme çà! Bon durant toutes mes fouilles sur le net, j'ai trouvé un blog bien sympathique de challenges scrappesques mais la particulatiré de celui-ci est qu'il est consacré au A4 : SCRAPBOOKING A4! Halléluia! je pensais être la seule dinde à m'intéresser à ce format pour son aspect pratique, du coup Hop, en route Biloute, je relève le défi avec plaisir! Et pour ce défi #184 la consigne était un fond en patouille (tiens donc, MAY adore la patouille ...)

Mayscrap_challengeA4_1

Mayscrap_challengeA4_1_b

sniature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, petite erreur dans notre précédent commentaire, indique l'adresse de ton blog et non de ton mail...
S
Bonjour May,<br /> <br /> Merci pour ta page, n'hésites pas indiquer l'adresse de ton mail dans l'onglet "participations" de notre blog, ainsi les personnes qui naviguent sur notre blog pour voir l'intégralité de tes réalisations.
Publicité

bottes rouges

paperandsupplies

Archives
Publicité