Oh May'Scrap !

25 juillet 2016

Un petit bateau au bord de l'eau...

.. Il est si beau, il est si beau.... (ouais c'est çà tout à fait)
Moins comique : je suis de retour au bureau, je répète : je suis de retour au bureau! deux semaines c'est vraiment trop court (wouinnnnnnnnnnnnnnn), bref! arrêtons de nous plaindre, il fait beau, j'ai ma tasse de café et une bonne salade pour ce midi! j'ai fait samedi une petite carte pour le défi 1 de Scrap & Amitié, voici donc ce que cela donne, en vous souhaitant une bonne journée les gens!

Mayscrap_épreuve1carte

Mayscrap_épreuve1carte_b

sniature

Posté par Ohmayscrap à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


23 juillet 2016

Ah ke Coucou Bob!

Et non, je ne suis pas suée comme un vieux salami au soleil! j'ai juste profité de ces quelques jours de merveilleux temps pour sortir, marcher, bronzer et ... jouer aux pokémons (Oui j'ai 35 ans, et alors?)... du coup l'atelier et le pc ont été négligés totalement....

Me revoilà avec le cliché #29, "en l'air", des bottes rouges! une photo prise samedi dernier en Ardennes, l'évasion d'une journée bonheur!

enlair

#29enlair

sniature

Posté par Ohmayscrap à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

15 juillet 2016

Tournoi Inspiration Création

Voilà, encore une petite trouvaille du net, un blog rempli de chouettes idées, et je participe (dans la limite de mes capacités ^^) au tournoi de l'été! c'est sur Inspiration Création si vous voulez tenter le coup!
Alors c'etait un sketch, super sympa, et je me suis lancée le défi personnel (et oui, May n'est pas seule dans sa tête!) de faire de la couture sur ma page! une grande première pour moi, mais ce fut FUN !!! (et un jour, au stage d'été, je me suis enfilée.... bref) voici donc ma page :

Mayscrap_epreuve1

Mayscrap_Inspirationcreation1_b

sniature

 

Posté par Ohmayscrap à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2016

Sorcières !!!

Hello les gens! wouai ben, le soleil est reparti dans un autre pays (l'égoïste...) du coup, cocooning ce jeudi automnal!
Du coup, une page de circonstance, Halloween risque de se pointer avant l'heure cette année (je vais d'ailleurs penser à chercher après un sapin de Noël.... IRONIE désespérée...) bref j'ai fait le lift freestyle du forum Scrap & Amitié !

mes witches

mes witches_b

sniature

Posté par Ohmayscrap à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2016

Carterie : Essai 1

Non May, la carterie, c'est pas pour toi! (il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne font pas d'erreurs n'est-ce pas?)

J'ai tenté un petit défi sur le forum Scrap & Amitié, mais je ne suis pas vraiment convaincue du résultat! Le molèle à lifter était sublime, et en plus ma photo à capoter les couleurs d'origine mais bon, elle a le mérite d'exister, donc je la poste MDR

carterie1

carterie1_b

sniature

Posté par Ohmayscrap à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :